Doctor Who 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

-15x03- Image of the Fendahl

Aller en bas

-15x03- Image of the Fendahl Empty -15x03- Image of the Fendahl

Message par destroyedlolo Jeu 20 Déc - 11:15

Spoiler:

Mouai mouai mouai mouai ...
Mon premier épisode avec Leela qui ne présente pas beaucoup de valeur ajoutée ... enfin jusqu'à présent.

L'histoire est assez classique mais pourrait etre pas mal ... mais je trouve qu'il y a BEAUCOUP d'approximation, de maladresse et de problème de continuité.
Par exemple, Leena et le Doc discutent dans le Tardis, la séquence d'après elle est allongée par terre ... mais on ne sait pas pourquoi.
A la fin de la 3e partie, on voit arriver le gros vers ... qui tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Comme on a déjà vu ce genre d'histoire, on devine bien qu'il provient de la cérémonie qui se passe en sous sol ... mais quand même, que c'est mal foutu, que c'est mal amené.
Idem avec l'histoire du crane, "plus ancien que l'humanité" ... comment est-il arrivé là ? Y'a un prémisse d'explications mais on n'en sera rien.

Bref, j'ai peut être loupé quelque chose (l'esprit peut être ailleurs ...), mais bon, le pire épisode que j'ai vu de la série jusqu'à présent ! Ouai, même "The Web Planet" ressemble à un chef d’œuvre face à un telle bâclage !

destroyedlolo

Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : A cote d'Annecy
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum