Doctor Who 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

-3x04- The Daleks' Master Plan

+7
Kaileen
goon
Tenrolf
destroyedlolo
doctor222
Albinou
El kapinou
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par El kapinou Jeu 15 Déc - 11:47

C'est bon.
El kapinou
El kapinou
Admin grisonnant

Nombre de messages : 10032
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 05/07/2008

http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par goon Jeu 15 Déc - 12:15

Moi j'avais crus voir une faute mais après recherche j'ai appris que ce n'était peut être pas une faute.

goon

Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par Kaileen Jeu 15 Déc - 13:12

El kapinou a écrit:C'est bon.

=) Merci Kapi Wink
A ton service...
Kaileen
Kaileen

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Région parisienne (vitry sur seine)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par Albinou Lun 19 Déc - 17:35

Merki Kaileen =)
Albinou
Albinou
Gérante du parc de subbers

Nombre de messages : 8668
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par Kaileen Lun 19 Déc - 22:28

=D De rien Albinou Wink
Kaileen
Kaileen

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Région parisienne (vitry sur seine)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par math55 Lun 9 Jan - 23:59

histoire terminée (ouf!)
j'ai bien aimé le mot de la fin de albinou Smile
math55
math55

Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par Albinou Mar 10 Jan - 18:14

loool je suis contente, il passe pas inaperçu xD Petit pétage de câble lol
Albinou
Albinou
Gérante du parc de subbers

Nombre de messages : 8668
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par destroyedlolo Sam 28 Jan - 1:29

Ben moi aussi, j'ai fini.

Un peu de longueurs naratives ... mais une bonne histoire. Pis c'est vrais que ca epure dur ... J'ai meme pense que j'aurai droit a la premiere regeneration ... mais non ...

destroyedlolo

Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : A cote d'Annecy
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par El kapinou Sam 28 Jan - 2:14

Ceci dit, on peut bien imaginer que ça contribue un peu à la future régénération, parce qu'il a quand même dû prendre un coup de vieux ici...
El kapinou
El kapinou
Admin grisonnant

Nombre de messages : 10032
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 05/07/2008

http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par MJJBeliever Lun 30 Jan - 22:23

Spoiler:

MJJBeliever

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par JJMD Sam 21 Avr - 16:43

Ouf enfin fini cette très longue histoire. J'ai l'impression qu'elle met un peu de temps à démarrer mais c'est peut-être à cause de l'intro "mission to unknown" qui nous en dit déjà pas mal. L'air de rien, ça doit être l'histoire où on perd le plus de monde: Katarina (mais bon elle servait à rien donc c'est pas grave), Bret (snif lui je l'aimais bien) et Sara (ça lui apprendra à être fratricide!), c'est pas si facile de remplacer Vicki Laughing . J'ai pas trop aimé le passage par la case prison (un peu trop de primitifs) mais j'aimais bien la dématérialisation vers la planète aux monstres invisibles (et puis le doc qui donne un faux Taranium, j'adore). Au milieu de tout ça, il y a le Noël pour faire une petite pause entre des flics bêtas Neutral et des cinéastes hystériques Very Happy (ah oui là, il reste un "assoir" vers 10'04) .
Et puis mon passage préféré avec le retour du moine au milieu d'un volcan et en Egypte antique. Là perso, je ne sais pas trop quoi penser de lui, il avait l'air plutôt du côté du docteur, je trouve que sa punition est plutôt sévère (enfin s'il ère dans le temps et l'espace sans pouvoir se diriger, peut-être a-t-il échappé à la guerre du temps, on va peut être le revoir aux 50 ans lol! ).
La conclusion est sympa mais c'est quand même un peu bizarre de voir tout ces méchants s'échapper dans tout les sens une fois trahis puis libérés. Par contre j'ai vraiment adoré les effets du destructeur de temps avec Sara qui tombe en poussière (c'est là qu'on peut se demander combien de temps peut vivre normalement une incarnation du doc, vu ce qu'il a enduré et surtout les daleks qui redeviennent les larves-philosophes des origines (c'est la première fois qu'on les voit comme ça non?).
Bref une histoire que j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout à partir de la dématérialisation de nos héros, vivement la suite.

édit: youpi ce message m'a permis de changer de couleur!!!
JJMD
JJMD

Nombre de messages : 931
Localisation : En Belgique (juste pour qu'Albine sache...)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par El kapinou Sam 21 Avr - 17:17

Yeah, bienvenue chez les roses flashy Very Happy

c'est la première fois qu'on les voit comme ça non?
Il me semble... Dans le 1x2 on a dû voir une "main", rien de plus, et j'ai pas souvenir d'avoir vu de créature dalek dans le 2x2 ou le 2x8.

Sinon, "assoir" c'est tout à fait correct, et je privilégie cette orthographe plutôt qu'"asseoir". Un caractère en moins, c'est toujours bon à prendre pour des subs ^^
El kapinou
El kapinou
Admin grisonnant

Nombre de messages : 10032
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 05/07/2008

http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par JJMD Sam 21 Avr - 17:35

Arf au temps pour moi, je ne me fais pas à cette nouvelle orthographe Exterminate! .

Pompom Pompom 4 (ça c'est pour fêter le rose flashy)
JJMD
JJMD

Nombre de messages : 931
Localisation : En Belgique (juste pour qu'Albine sache...)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par Tenrolf Mer 25 Avr - 15:30

Terminé. Merci en tout cas pour les sous titres !
Peut être un peu trop long, mais vraiment sympa.
La fin par contre, vraiment... pas dur, pas a ce point mais quand même oo
J'aime.

Allez, maintenant un épisode historique T_T
Tenrolf
Tenrolf

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par Mad_Dog Jeu 16 Aoû - 22:28

Bon, ça y est, j'en suis venu enfin à bout de cet épisode. Enfin, surtout parce que j'ai passé deux semaines de vacances sans ordis (d'ailleurs, j'ai fait un cours-métrage qui partait d'un clin d'oeil à Doctor Who...) et que j'ai coupé mon visionnage en deux.

Alors, ça aurait pu être mon épisode préféré du 1er Docteur, mais il est quand même bien trop long. Par contre, ça foisonne de pas mal choses intéressante : Mavic Chen est un bon méchant, j'aime bien le SSS, les Daleks sont bien glaçant notamment sur les derniers épisodes, le conseil galactique a des extra-terrestres avec des bonnes gueules (enfin celles que l'on peut voir sur les reconstitution) j'ai apprécié l'épisode de noel malgré sa loufoquerie, le retour du Moine était une très bonne idée (j'adore ce personnage) et la fin avec son côté déprimante est assez marquante (pauvre, pauvre, pauvre Sara Kingdom.)

J'ai bien aimé les compagnons du Docteur, y compris Katarina. Ok, le personnage ne sert à rien (il a été écrit pour se faire buter) mais c'était original de voir un personnage en complet décalage ne comprenant pas ce qu'il fout là. Bret Vyon était pas trop mal, même s'il s'agissait d'un action-man habituel. Mais surtout, il y a Sara Kingdom (d'ailleurs, je suis le seul à me dire que c'est loin d'être une coincidence d'avoir un personnage nommé "Kingdom" créé par un auteur s'appellant "Nation") : la action-girl des années 60, inspirée de Cathy Gale de Chapeau Melon et Botte de Cuir. Sara est sexy, intelligente, active... pourquoi les producteurs ont-ils décidés de la faire mourir à la fin de cet épisode ?

Il reste juste que c'est pas mal du temps du jeu de chat et de la souris avec des "ha ha ha, j'ai pris en otage les compagnons du Docteur" et du "ho mon dieu, les compagnons du Docteur se sont enfuit." Et il y a des passages qui sont là juste pour le remplissage (la partie de cricket est peut-être marrante, mais bon...)

Et j'aurais mis 8 heures à faire la fiche wikipédia de cet épisode. En même temps, il y avait vraiment de la matière :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Daleks%27_Master_Plan
Mad_Dog
Mad_Dog

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

-3x04- The Daleks' Master Plan - Page 3 Empty Re: -3x04- The Daleks' Master Plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum