Doctor Who 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

+14
polloetwilde
Danicela
Oswin
Tenrolf
Sejalik
Albinou
Gnorlaff
MrSpock
destroyedlolo
Sylvhem
JJMD
Nopoman
El kapinou
Dark~Jacket
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par El kapinou Ven 11 Oct - 2:13

Les trailers des deux histoires :



El kapinou
El kapinou
Admin grisonnant

Nombre de messages : 10032
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 05/07/2008

http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Dark~Jacket Ven 11 Oct - 8:49

flail

WETAMINOUTE

http://www.lapresse.ca/arts/television/201310/10/01-4698686-des-episodes-perdus-de-doctor-who-decouverts.php


Les fans de la série culte de science-fiction Doctor Who ont reçu un cadeau inespéré avec la découverte-surprise de neuf épisodes manquants dans la ville de Jos, au Nigeria, a annoncé la chaîne britannique BBC.
[...]
«Les enregistrements prenaient la poussière dans la réserve d'une station-relai de télévision au Nigeria», a-t-il raconté à la BBC.
Les épisodes dont on parle ici sont trouvés en Ethiopie et pas au Nigéria.... serait-il possible ? D'AUTRES ÉPISODES ?????

À dada 
Dark~Jacket
Dark~Jacket

Nombre de messages : 944
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Nopoman Ven 11 Oct - 9:23

Oui, je me suis dit en lisant la news que ça faisait pas temps que ça par rapport à ce qui était anticipé. Et je me suis aussi dit que ce serait un bon plan pour calmer les fan de dire "Bon ok, on a des épisodes, c'est ceux là", histoire de répondre à la fuite, mais de garder sous le coude des épisodes pour l'anniversaire proprement dit.
Nopoman
Nopoman

Nombre de messages : 2205
Age : 38
Localisation : Poznan
Date d'inscription : 30/10/2008

http://nopoverse.stripgenerator.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Oswin Ven 11 Oct - 10:22

J'aime beaucoup The Enemy Of The World et The Web Of Fear, donc je suis vraiment contente qu'ils ont été retrouvés !

Est ce qu'il y a une raison pourquoi l'épisode 3 de TWOF n'est pas disponible ? C'est dommage. Et toujours pas Marco Polo... snif

Oswin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Danicela Ven 11 Oct - 11:29

Danicela
Danicela

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par JJMD Ven 11 Oct - 14:14

Excellent tout ça, ce n'est pas autant que ce que j'avais cru comprendre mais l'hypothèse de Nopo se tient, plus qu'à attendre l'anniversaire, et surtout la diffusion des ces DVD ! Pompom 
Et en attendant, je pense que celui qui s'occupe de corriger The Enemy Of The World peut attendre l'arrivée des épisodes entiers avant de se mettre au boulot yes
JJMD
JJMD

Nombre de messages : 931
Localisation : En Belgique (juste pour qu'Albine sache...)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Dark~Jacket Ven 11 Oct - 14:26

Tu veux parler du gars qui va subber "Faceless ones" du coup :-)
Dark~Jacket
Dark~Jacket

Nombre de messages : 944
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par El kapinou Ven 11 Oct - 15:04

Mais il est traduit en Word, The Enemy of the World, pas de raison de... Reperdez les épisodes, ils veulent plus bosser !
El kapinou
El kapinou
Admin grisonnant

Nombre de messages : 10032
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 05/07/2008

http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Dark~Jacket Ven 11 Oct - 16:36

Moi je veux bien subber les classic mais uniquement à partir de Eight :p
Dark~Jacket
Dark~Jacket

Nombre de messages : 944
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par El kapinou Ven 11 Oct - 16:59

T'as plus qu'à monter la Dark~Jacket Team Razz
El kapinou
El kapinou
Admin grisonnant

Nombre de messages : 10032
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 05/07/2008

http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Dark~Jacket Ven 11 Oct - 17:03

Si je monte une team ce sera TRADIS ©
Dark~Jacket
Dark~Jacket

Nombre de messages : 944
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Nopoman Ven 11 Oct - 17:08

Ou TARDISUB.


Les subs qui arrivent tard...
Nopoman
Nopoman

Nombre de messages : 2205
Age : 38
Localisation : Poznan
Date d'inscription : 30/10/2008

http://nopoverse.stripgenerator.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Dark~Jacket Ven 11 Oct - 17:21

Ne révèle pas nos secrets de fabrication ^^
Dark~Jacket
Dark~Jacket

Nombre de messages : 944
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par polloetwilde Ven 11 Oct - 20:43

Ça veut dire que vous allez devoir patienter pour de nouvelles jaquettes histoires que j'ai des images de bonne qualité ^^
polloetwilde
polloetwilde

Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2011

http://www.polloetwilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Sylvhem Ven 11 Oct - 20:57

Excellente nouvelle ! The Ennemy of the World à l'air vraiment bien tandis que The Web of Fear est une histoire relativement importante dans la mythologie de la série. De plus, à bien y réfléchir, c'est aussi bien que ça soit des histoires du Deuxième Docteur qui aient été retrouvées (histoire de le voir bouger un peu le pauvre).

Albinou a écrit:Troooop bonne nouvelle ! Par contre, on est d'accord qu'on arrête tout de suite les subs en attendant les DVD pour pas bosser pour rien... Non ? Bon... xD
Non. Au travail toi Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 1019101196 .

Dark~Jacket a écrit:Je me posais la question aussi, on attend qu'ils aient annoncés quels épisodes ils ont retrouvé ? on est pas à deux trois jours après tout hihi
Ah non mais tu ne vas pas l'encourager quand même Surprised ?

MrSpock a écrit:J'étais persuadé qu'après tout ce temps et les recherches déjà menées, les chances de retrouver encore ne serait-ce qu'un épisode étaient infimes, et là, on parle d'un bon paquet !
Il y a des centaines des milliers de chaînes de télévision dans le monde et des centaines de centres d'archives. Sans compter tous les particuliers qui sont susceptibles d'avoir des enregistrements de la série classique chez eux. Je pense personnellement que tous les épisodes existent encore quelque part et qu'il ne reste plus qu'à les trouver yes.

El kapinou a écrit:Les deux devraient sortir prochainement en DVD (et sur iTunes, mais ranafout).
C'est d'ors et déjà sur iTunes.

El kapinou a écrit:Mais il est traduit en Word, The Enemy of the World, pas de raison de... Reperdez les épisodes, ils veulent plus bosser !
Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 2222602150

polloetwilde a écrit:Ça veut dire que vous allez devoir patienter pour de nouvelles jaquettes histoires que j'ai des images de bonne qualité ^^
Yeapeeh \o/ !


Dernière édition par Sylvhem le Dim 17 Nov - 18:17, édité 1 fois
Sylvhem
Sylvhem

Nombre de messages : 1119
Localisation : En Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/10/2011

http://lepubdelobservateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par MrSpock Ven 11 Oct - 23:31


Il y a des centaines des milliers de chaînes de télévision dans le monde et des centaines de centres d'archives. Sans compter tous les particuliers qui sont susceptibles d'avoir des enregistrements de la série classique chez eux. Je pense personnellement que tous les épisodes existent encore quelque part et qu'il ne reste plus qu'à les trouver yes.

Je voudrais bien que ce soit vrai ! Mais il ne faut pas oublier qu'on parle de la préhistoire de la vidéo, de bien avant la cassette VHS ou Betamax : c'était de la bande magnétique Ampex de 2 pouces de large, et je te dis pas l'encombrement et le poids du magnétoscope de studio : c'était un meuble... Ce qui d'ailleurs - outre toutes les raisons données ici et là sur le manque de politique d'archivage de la BBC à cette époque - explique à mon avis pourquoi ils effaçaient sans trop de scrupules les bandes : elles prenaient une place folle et coûtaient vraiment très cher.
En plus il ne faut pas oublier que la BBC a changé de standard vidéo : les premières années de Dr Who étaient en 405 lignes (pendant que les Français se payaient le luxe d'être en 819 lignes). Quand ils sont passé au 625 lignes, ils devaient être très moyennement motivés pour faire le transfert de 405 en 625 lignes, avec un matériel qui coûtait la peau des fesses à l'époque.
Mais il est vrai que cette préhistoire nous sauve aussi : tout l'export se faisait sur film 16mm, ce qui coûtait moins cher qu'une copie de bande vidéo, était facile à expédier et ne posait pas de problème de standard. Ce sont ces films qu'on retrouve. Et il est certain que la BBC de la fin des années 60 et du début des années 70 était certainement une grande exportatrice de programmes dans le monde entier (la preuve encore avec cette pêche miraculeuse).
En revanche, pour ce qui est de retrouver des copies chez des particuliers , je n'y crois pas : il fallait être cousu d'or pour avoir un magnétoscope u-matic ou VCR, qui plus est qui sont des standards sortis seulement au début des années 70. Autant dire que les épisodes des années 60 ne peuvent être retrouvés que sur film, dans des archives de chaînes de télé anglophones.

Oui je sais, je fais dans le pessimisme. Mais c'est une technique pour être heureusement détrompé par les faits, plutôt que d'avoir de mauvaises surprises Cool 
MrSpock
MrSpock

Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Enterprise
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par polloetwilde Sam 12 Oct - 14:45

pompom 
Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 81etweziRzL._SL1500_
http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-The-Enemy-World/dp/B00FRL72EE/ref=reg_hu-rd_add_1_dp

Et du coup, la date de sortie en DVD de "The tenth planet" a été avancée à lundi 14 ^^
Hop! Commandé \o/
polloetwilde
polloetwilde

Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2011

http://www.polloetwilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Dark~Jacket Sam 12 Oct - 15:55

MA-GNI-FIQUE
Dark~Jacket
Dark~Jacket

Nombre de messages : 944
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Sylvhem Sam 12 Oct - 19:45

@MrSpock : Autant pour moi. Je ne m'y connais pas beaucoup en technique de l'audiovisuel... Je ne désespère pas pour autant ^^.

@polloetwilde : Ouahou ! Magnifique coffret !


Dernière édition par Sylvhem le Dim 17 Nov - 18:20, édité 1 fois
Sylvhem
Sylvhem

Nombre de messages : 1119
Localisation : En Amérique du Sud
Date d'inscription : 10/10/2011

http://lepubdelobservateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par polloetwilde Dim 10 Nov - 18:21

Des news venant d'un commentaire de David Threlfall, résumant différentes informations trouvées sur le forum de Amazon

Good Afternoon People

Thanks to Ssorg for all the information supplied but as new people seem to be joining the forum. I thought I would present a re-cap of what the current position is with regard to the current 97 missing episodes and the current rumour status on each story.

Marco Polo (1-7) Found 2 complete copies of this story and further copies of several other episodes of this story) Possibly to be announced next along with The Macra Terror and The Massacre
The Reign of Terror (4 & 5) Rumoured to have been found.
The Crusade (2 & 4) Rumoured to have been found.
Galaxy 4 (1,2 & 4) Rumoured to have been found.
The Myth Makers (1-4) Rumoured to have been found.
The Dalek's Masterplan (4,7, 11 & 12) Rumoured to have been found but Episodes 11 & 12 stuck together and need a freezing process to try and un-stick them and may be salvageable if this can be achieved. ALL OF THESE ARE NOT MORRIS FINDS.
The Massacre (1-4) Rumoured to be found and to be announced as next recovered story along with Marco Polo and The Macra Terror. (2nd announcement)
The Celestial Toymaker (1-3) Rumoured to have been found and could be part of third announcement along with the Faceless Ones
The Savages (1-4) Rumoured to have been found.
The Smugglers (1-4) Rumoured to have been found.
The Tenth Planet (4) Rumoured to be found and at BFI- NOT A MORRIS FIND.
The Power of the Daleks (1-6) Rumoured to have been found.
The Highlanders (1-4) Rumoured to have been found.
The Underwater Menace (1 & 4) Rumoured to have been found.
The Moonnbase (1 & 3) Rumoured to have been found.
The Macra Terror (1-4) Rumoured to have been found and would be announced as second recovery along with Marco Polo and The Massacre
The Faceless Ones (2,4,5 & 6) Rumoured to have been found and would be announced as third recovery along with the Celestial Toymaker.
The Evil of the Daleks (1,3,4,5,6,7) Rumoured to have been found.
The Abominable Snowmen (1,3,4,5,6) Rumoured to have been found but extensive restoration work needed on one or more of the episodes.
The Ice Warriors (2 & 3) Unconfirmed rumours that both episodes found in Australia.
The Web of Fear (3) Found and will be included in February 2014 DVD release. It is playable.
Fury from the Deep (1-6) Rumoured to have been found.
The Wheel in Space (1,2,4 & 5) 3 unspecific episodes recovered from Africa by Phil Morris but rumours confirm it has been fully recovered also.
The Space Pirates (1,3,4,5,6) Episode 3 recovered from non Morris source but unconfirmed rumours state rest of story recovered so now complete.

Along with all these rumoured missing episode recoveries there have been copies of existing episodes as well. This will hopefully mean better copies and unedited/undamaged copies of The Crusade (1), Galaxy 4 (3) and The Faceless Ones (3)

If all this comes to fruition then the missing episode status will look like what is listed below

Mission to the Unknown
The Dalek's Masterplan (1,3,6,8 & 9)
The Invasion (1 & 4)
Je ne sais pas ce que cette information peut valoir mais Marco Pollo faisant partie des épisodes retrouvés qui devraient être annoncés sous peu
Albinou a écrit:JE VEUX QU'ILS RETROUVENT MARCO POLO ET JE REFAIS LES SUUUUUUUUBS (retour de l'agonie xD) !!!!
polloetwilde
polloetwilde

Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2011

http://www.polloetwilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Albinou Mer 13 Nov - 11:18

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG mais s'ils les retrouvent comment je suis TROP heureuse quoiiiiiiiiii !!!!!

Merci beaucoup pour cette information !!!! Ya aussi potentiellement The reign of Terror... génial, juste, génial !

Edit : Et c'est quoi MORRIS FINDS ou je sais pas quoi ?
Albinou
Albinou
Gérante du parc de subbers

Nombre de messages : 8668
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par El kapinou Mer 13 Nov - 11:25

J'imagine, "Putain, on s'est cassé le cul à faire une animation de The reign of Terror juste pour le retrouver ensuite" xD
El kapinou
El kapinou
Admin grisonnant

Nombre de messages : 10032
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 05/07/2008

http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Albinou Mer 13 Nov - 13:08

Haha ouais xD Mais c'est en rumeur... Par contre Marco Polo... HIHIHIHIHIHI
Albinou
Albinou
Gérante du parc de subbers

Nombre de messages : 8668
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par polloetwilde Mer 13 Nov - 21:36

Je me suis un peu renseigné sur Phil Morris du coup.
C'est un anglais qui sillonne les pays d'Afrique où ont été diffusé la série à la recherche des épisodes dans les archives de leurs chaines.

C'est lui qui a retrouvé "the enemy of the world" et "The web of fear" par exemple

http://doctorwhoarchive.com/2013/10/20/project-africa-phil-morris-and-the-hunt-for-doctor-whos-missing-episodes/

Moi ce qui m'a fait dire OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG c'est The celestial toymaker et The ice warriors !
polloetwilde
polloetwilde

Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2011

http://www.polloetwilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par PurpleEcrevis Jeu 14 Nov - 9:31

Ce serait trop bien the celestial toymaker ! J'en ai pas vu des tonnes, de recon, mais celui là est celui ou j'ai été le plus frustré de ne rien voir bouger pendant les trois quarts de l'épisode...
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?  - Page 2 Empty Re: Intox ? Cadeau d'anniversaire en avance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum