-2x09- The Time Meddler
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: -2x09- The Time Meddler
Ouais, bientôt 100, c'est beau :')
Offrir quoi ?
Offrir quoi ?

bobbyesquosa- Nombre de messages : 733
st.eu je suis pas fan fan de leur mode de fonctionnement totalement obtus, alors si on peut s'en passer tant mieux. La dernière fois que j'ai uppé un truc chez eux, ils m'ont viré le nom de la team et l'adresse mail, alors bon...
Rho les vilains !
Ah mince on avait pas mis sur u sub xD Merki tite Nao
Ah mince on avait pas mis sur u sub xD Merki tite Nao

Albinou- Gérante du parc de subbers
Bon... je me suis un peu ennuyé devant l'épisode...
A par le dernier, tout le reste, c'est encore des "On se sépare, on se recherche, on se fait capturer, y a des quiproquos, des gentils et des méchants un peu niais, et hop on fuit vers le Tardis".
Mais bon, à par ça j'ai apprécié de voir un autre Tardis et surtout un autre..." Timelord" ( entre guillemet xD ).
Par contre, je trouve que le Time Meddler au niveau de l'acteur n'a aucun charisme :/ C'est principalement pour ça que je n'accroche pas au personnage, il fait même "trop" moine.
J'attends beaucoup de la saison 3 xD
A par le dernier, tout le reste, c'est encore des "On se sépare, on se recherche, on se fait capturer, y a des quiproquos, des gentils et des méchants un peu niais, et hop on fuit vers le Tardis".
Mais bon, à par ça j'ai apprécié de voir un autre Tardis et surtout un autre..." Timelord" ( entre guillemet xD ).
Par contre, je trouve que le Time Meddler au niveau de l'acteur n'a aucun charisme :/ C'est principalement pour ça que je n'accroche pas au personnage, il fait même "trop" moine.
J'attends beaucoup de la saison 3 xD
Tenrolf- Nombre de messages : 292
Moi il me fait mourir ce pauvre Monk xD
Albinou- Gérante du parc de subbers
Cette histoire met un peu de temps à vraiment démarrer mais j'ai globalement apprécié la conclusion de cette saison. On a déjà un nouveau compagnon qui a un peu de mal avec les voyages dans le temps mais bon, il faut bien le faire rentrer dans l'équipe. Moi j'aime bien ce moine, un méchant assez niais avec finalement de bonnes intentions. Et puis ça fait vachement plaisir de déjà avoir affaire à un autre seigneur du temps!
Plus globalement, j'ai franchement préféré cette saison à la première (hormis les horribles zarbis mais bon ça laisse encore une marge de progression), encore merci de nous permettre de découvrir les classics grâce à vos sous-titre. Par contre, pour la suite, je crois que je vais sensiblement ralentir mon rythme de visionnage d'épisode, la proportion de reconstitués me refroidit un peu (quelqu'un sait quand les 2 épisodes retrouvés seront disponibles?
).
Plus globalement, j'ai franchement préféré cette saison à la première (hormis les horribles zarbis mais bon ça laisse encore une marge de progression), encore merci de nous permettre de découvrir les classics grâce à vos sous-titre. Par contre, pour la suite, je crois que je vais sensiblement ralentir mon rythme de visionnage d'épisode, la proportion de reconstitués me refroidit un peu (quelqu'un sait quand les 2 épisodes retrouvés seront disponibles?

JJMD- Nombre de messages : 931
Quand la BBC le voudra
MJJBeliever- Nombre de messages : 122
Bon épisode, sans doute un de mes préféré de la saison :
1) Dennis Spooner : l'humour tout ça. Et le fait que ça soit un épisode bien rythmé, avec un mélange entre sf et aventures historiques pour la première fois.
2) Steven est un bon compagnon.
3) La mythologie du Docteur s'étoffe enfin avec un autre voyageur temporel.
4) L'écriture de cet épisode était mal barré :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Time_Meddler
1) Dennis Spooner : l'humour tout ça. Et le fait que ça soit un épisode bien rythmé, avec un mélange entre sf et aventures historiques pour la première fois.
2) Steven est un bon compagnon.
3) La mythologie du Docteur s'étoffe enfin avec un autre voyageur temporel.
4) L'écriture de cet épisode était mal barré :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Time_Meddler
Mad_Dog- Nombre de messages : 97
J'ai aussi trouvé que c'était un très bon épisode. Et c'est la première apparition d'un autre Seigneur du Temps (en dehors de Susan) !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Sieste time !!!
» [6x12] Closing Time
» Diamond time
» [DMT Iron Chef] Enigma's Time
» [6x12] Closing Time
» Diamond time
Page 2 sur 2