La pleine lune approche...

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La pleine lune approche...

Message par goon le Mer 23 Mar - 0:02

Ce que j'adore dans ce jeux c'est qu’après chaque journée ayant contenue son lot d'horreur, tout le monde dort.

goon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Albinou le Mer 23 Mar - 10:08

* fantôme * You fooooool mouahahaha * /fantôme *
Albinou
Gérante du parc de subbers

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 10:18

Albine, t'as mouru, alors ouste Evil or Very Mad
Sejalik
Admin historique

Voir le profil de l'utilisateur http://sejalik.free.fr

Message par Albinou le Mer 23 Mar - 10:26

* Je vous hannnnnnnte *
Albinou

Message par Nopoman le Mer 23 Mar - 11:28

Bon en tout cas, maintenant c'est clair que si personne ne soupçonnait Seja, j'espère que c'est chose faite maintenant...

Ta mort sera vengé Bobby... So long old friend.

Amy Pond, there’s something you’d better understand. It’s important, and your life may depend on it. I am definitely a madman with a box.

A space on earth
Nopoman

Voir le profil de l'utilisateur http://nopoverse.stripgenerator.com/

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 11:39

Je ferais quand même remarquer que c'est pas moi qui ai tranché sur sa mise à mort Wink
Sejalik
Admin historique

Message par El kapinou le Mer 23 Mar - 13:05

-- JOUR 3 --

La nuit règne sur Château-Tanguy. Étonnamment, la lune est toujours pleine. Un villageois sort de chez lui et commence à se déplacer discrètement dans le village. Il s'agit de Yann-Bleiz, le maire. Que fait-il donc dehors à une heure si tardive ?

Soudain, au détour d'une maison, une ombre se jette sur lui. Surpris, Yann-Bleiz pousse un hurlement qui faiblit alors qu'il commence à se faire dévorer. Mais les habitants ont retenu la leçon : cette fois-ci, pas de somnifère ni de boules Quies. Les maisons commencent alors à s'éclairer les unes après les autres.

Le loup-garou est forcé de s'interrompre et de s'enfuir à toute vitesse pour pouvoir se mêler aux autres habitants qui ne devraient pas tarder à se pointer. Tout le monde est en effet bien vite regroupé autour du maire agonisant.

Mais pourquoi être sorti en pleine nuit ? Eh bien, Yann-Bleiz était en fait le salvateur du village. Il se rendait auprès d'un autre villageois pour le protéger quand il s'est lui-même fait attaquer. Les Casteltanguiens avaient bien choisi leur maire. Malheureusement, il va leur en falloir un nouveau.

Les trois villageois survivants, goon, Nopoman et Sejalik, vont devoir de nouveau envoyer l'un d'entre eux au bûcher. Mais avant cela, le pauvre Yann-Bleiz use de ses dernières forces pour désigner son successeur...

'Give a monkey control of its environment and it will fill the world with bananas!'
El kapinou
Admin grisonnant

Voir le profil de l'utilisateur http://harton.free.fr

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 13:37

Buh -_-

Une vraie hécatombe cette partie Neutral Vengeons la mort de notre maire ! Salvateur ? Fichtre et moi qui commençais à soupçonner Yann d'être un loup -_-

En fait, je devrais écouter mon intuition et faire le contraire de ce qu'elle me dit Neutral
Sejalik
Admin historique

Message par Nopoman le Mer 23 Mar - 14:15

Sejalik a écrit:Buh -_-

Une vraie hécatombe cette partie Neutral Vengeons la mort de notre maire ! Salvateur ? Fichtre et moi qui commençais à soupçonner Yann d'être un loup -_-

En fait, je devrais écouter mon intuition et faire le contraire de ce qu'elle me dit Neutral

Continue à nous faire croire que tout ca ne t'arrange pas Wink

Amy Pond, there’s something you’d better understand. It’s important, and your life may depend on it. I am definitely a madman with a box.

A space on earth
Nopoman

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 14:56

En attendant, je constate que tu ne sembles pas étonné par la mort de notre maire... Il était bon au moins ?
Sejalik
Admin historique

Message par Nopoman le Mer 23 Mar - 15:11

Sejalik a écrit:En attendant, je constate que tu ne sembles pas étonné par la mort de notre maire... Il était bon au moins ?

C'est petit...
Surtout de part de quelqu'un qui l'accusait d'être un loup.

A space on earth
Nopoman

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 15:17

Je ne l'accusais pas. Je le soupçonnais. Comme n'importe qui dans une partie de LG. Me dis pas que tu l'as pas soupçonné, je te croirai pas. Enfin si, toi, tu l'as sûrement pas soupçonné puisque tu connais parfaitement les membres de ta meute.
Sejalik
Admin historique

Message par Albinou le Mer 23 Mar - 15:45

* Quand Sej est un loup, tout le monde se fait butter Evil or Very Mad *
Albinou

Message par Nopoman le Mer 23 Mar - 15:47

Sejalik a écrit:Je ne l'accusais pas. Je le soupçonnais. Comme n'importe qui dans une partie de LG. Me dis pas que tu l'as pas soupçonné, je te croirai pas. Enfin si, toi, tu l'as sûrement pas soupçonné puisque tu connais parfaitement les membres de ta meute.

En effet je ne l'ai pas soupçonné. Parce que son comportement était honnête, ses jugements menés par la pureté et l'innocence d'un homme qui n'est mort que trop tôt. Victime des machinations diabolique d'un être accusateur et manipulateur qui se délecte des "erreurs" des honnêtes citoyens qu'un maire avait su honoré par ses actions politiques altruistes.
Je regrette qu'on doivent en arriver à la mort de personnes juste. De ces personnes qui gardent toujours une place particulière dans le cœur de ceux qui se savent innocents et qui ne redoutent que l'attaque sournoise de ces tueurs sans âmes, ne laissant au matin que le choix entre un sommeil sans réveil ou le remord d'être encore vivant, réduisant les chances de survivre à la prochaine nuit sans repos, où, blottit sous les couettes, nous ne ferons qu'attendre dans l'obscurité l'apparition d'un regard froid, celui qui s'avérera, sans surprise, appartenir à une figure bien connu qui soupçonne tout le monde, afin de mieux cacher sa vrai nature.

Je n'ai pas le temps de soupçonner quiconque, bien trop occupé à survivre, d'autant plus quand l'évidence me saute au yeux. Seule ce qui se savent à l'abri peuvent avoir l'esprit assez tranquille pour porter des accusations.
Moi j'ai peur de ce qui nous attend. Tout simplement.

A space on earth
Nopoman

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 16:08

Mais c'est que tu me ferais presque verser une larmichette. Non mais franchement !

D'ailleurs, ce paragraphe...

Je regrette qu'on doivent en arriver à la mort de personnes juste. De ces personnes qui gardent toujours une place particulière dans le cœur de ceux qui se savent innocents et qui ne redoutent que l'attaque sournoise de ces tueurs sans âmes, ne laissant au matin que le choix entre un sommeil sans réveil ou le remord d'être encore vivant, réduisant les chances de survivre à la prochaine nuit sans repos, où, blottit sous les couettes, nous ne ferons qu'attendre dans l'obscurité l'apparition d'un regard froid, celui qui s'avérera, sans surprise, appartenir à une figure bien connu qui soupçonne tout le monde, afin de mieux cacher sa vrai nature.
Tu m'as tout l'air de décrire les derniers instants d'Enka et de Yann. Forcément, puisque tu étais là, que tu te délectais de la peur sur leur visage. Malheureusement pour toi, ton complice, Aron, est mort d'un malheureux coup du sort puisqu'il a eu les yeux plus gros que le ventre.

Et, franchement, si on regarde bien, tu as été très promt à m'accuser de suite après le meurtre de notre cher maire. Une tentative désespérée pour définitivement détourner tous les soupçons de toi ? Ca y ressemble beaucoup.

Donc assez parlé. Je vote contre Nopoman.
Sejalik
Admin historique

Message par Nopoman le Mer 23 Mar - 16:14

Sejalik a écrit:
Et, franchement, si on regarde bien, tu as été très prompt à m'accuser de suite après le meurtre de notre cher maire. Une tentative désespérée pour définitivement détourner tous les soupçons de toi ? Ca y ressemble beaucoup.

Donc assez parlé. Je vote contre Nopoman.

Je t'accusais avant la mort de notre bien aimé maire. Ta rapide réponse pétrie de faux sentiment et de remords dont tu es la seule à croire m'a juste conforté dans cette idée.

Sans surprise, je vote contre Seja.

Je crois les doigts Goon. Ne te plantes pas.

A space on earth
Nopoman

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 16:28

De faux sentiments ? Haha. La seule différence entre toi et moi, c'est que moi, j'y tenais à notre maire. Même si je n'avais pas voté pour lui, j'avais fini par adhérer à ce qu'il défendait.

Alors que toi, tout ce qui t'intéressait, c'était de croquer dedans.

Goon, le sort du village repose sur toi. Vote contre Nopo et élimine ce traitre infâme qui est responsable de deux meurtres, un suicide et un crâmage !
Sejalik
Admin historique

Message par goon le Mer 23 Mar - 17:50

La derniére fois j'ai écouté Seja et on brulé un innocent.
Je crois que je vais voter Seja cette fois.

J’espère ne pas me tromper.

goon

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 18:04

Bravo, t'as tué une innocente et condamné le village -_-
Sejalik
Admin historique

Message par Yann-Bleiz le Mer 23 Mar - 18:15

Sejalik a écrit:Tu m'as tout l'air de décrire les derniers instants d'Enka et de Yann. Forcément, puisque tu étais là, que tu te délectais de la peur sur leur visage.
Hého ! Je suis mort bravement, moi, madame ! J'ai regardé la mort en face, sans peur, seulement déçu de ne pas avoir pu sauver le village, et peut-être avec une lueur d'étonnement quand je me suis rendu compte de qui m'a tué. Je meurs donc, et apparemment je n'ai même pas besoin de désigner un successeur puisque les votes semblent déjà fait et qu'un maire ne changerait rien...

Qu'est-ce que le bucher va nous révéler ?
Yann-Bleiz

Message par El kapinou le Mer 23 Mar - 18:28

-- ÉPILOGUE --

Après tous les événements ayant frappé Château-Tanguy, ses habitants semblent être devenus vides de tout sentiment, si ce n'est la haine. C'est ainsi qu'ils n'ont même pas pris la peine d'écouter les derniers mots de Yann-Bleiz. Le pauvre homme est resté agoniser tout seul dans son coin pendant que les autres se battaient déjà pour savoir qui allait passer au bûcher.

Nopoman et goon ont finalement emporté Sejalik de force et n'ont pas hésité à la brûler sans aucun état d'âme. Elle n'était pourtant qu'une simple villageoise... Goon s'en est malheureusement rendu compte lorsque Nopoman s'est jeté sur lui pour le dévorer alors que Sejalik clamait toujours tant bien que mal son innocence en périssant dans les flammes.

Pendant que goon rendait l'âme, son corps est étrangement devenu plus petit et plus bouffi, et des ailes lui sont apparues dans le dos. Après en avoir fini avec le Cupidon du village, Nopoman a regardé le bûcher une dernière fois, déçu de voir cette viande gâchée, avant de s'éloigner dans les bois, prêt à aller attaquer d'autres villages.

C'est donc une victoire des loups pour cette partie. Bien joué Smile

'Give a monkey control of its environment and it will fill the world with bananas!'
El kapinou
Admin grisonnant

Voir le profil de l'utilisateur http://harton.free.fr

Message par Sejalik le Mer 23 Mar - 18:29

Ha ! Je le savais ! T'aurais dû m'écouter, goon !
Sejalik
Admin historique

Message par Yann-Bleiz le Mer 23 Mar - 18:47

Nopo, t'as bien joué. Ne pas tuer le maire au premier tour c'est correct, mais je pensais vraiment qu'à ce tour là tu allais tuer Seja (que j'avais protégé avec mon pouvoir), pour pouvoir ensuite entraîner Goon avec toi et me trainer au bucher.

Bravo les loups, et désolé pour les villageois, le maire-salvateur n'a pas été à la hauteur !
Yann-Bleiz

Message par Nopoman le Mer 23 Mar - 18:54

Tuer Seja c'était me désigner d'office Smile
Pour une fois que les loups gagnent !

Enfin je dois plus au fait que Seja ce soit planté le tour d'avant qu'à une réelle gouaille de ma part...

Et, Seja, je t'aime hein ?

A space on earth
Nopoman

Message par Aron Shaft le Mer 23 Mar - 19:00

Que de parole ! c'est grâce à moi ! un vrai carnage la première nuit ! Evil or Very Mad

Vive les loups ! Nopo, je compte sur toi pour créer une grande nation de LG
Aron Shaft
Fan Number One de la Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut