-2x01- Planet Of Giants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: -2x01- Planet Of Giants

Message par Mad_Dog le Mar 10 Juil - 12:33

Episode plutot sympa : pas d'alien, une intrigue qui se passe sur terre, un meurtre. Ca change.

Et on remercie un des dirigeant de la BBC qui avait estimé que l'épisode manquait de dynamisme et a décidé de découper les deux dernière parties pour n'en faire qu'une : En sautant tout un tas de scène (le chat devait mourir à cause des pesticides) on y a gagné en vitesse et en clarté.
Mad_Dog

Revenir en haut Aller en bas

Message par JJMD le Mar 10 Juil - 18:53

Scandale, ils voulaient tuer le chat! :grml2: Remercions ce dirigeant de la BBC, l'histoire est effectivement bien rythmée grâce à ça.
JJMD

Message par El kapinou le Mar 10 Juil - 19:02

Mais pour les curieux, le DVD de cette histoire qui va sortir va apparemment la présenter en 4 épisodes comme prévu à l'origine Very Happy

'Give a monkey control of its environment and it will fill the world with bananas!'
El kapinou
Admin (le dernier en date)

Voir le profil de l'utilisateur http://harton.free.fr

Message par Mad_Dog le Mar 10 Juil - 19:46

Germaine a écrit:Mais pour les curieux, le DVD de cette histoire qui va sortir va apparemment la présenter en 4 épisodes comme prévu à l'origine Very Happy

Non, ça sera en bonus. D'ailleurs, on a perdu les épisodes 3 et 4 tels qu'ils étaient avant le remontage (la BBC effaçait déjà les bobines des épisodes diffusées, alors imaginez le traitement qu'elle reservait aux bobines des plans coupés au montage...) du coup lces parties seront refaites en dessin animé, avec le chat qui meurt et l'équipage du Tardis qui manque d'étouffer à cause de la clope de Smithers.
Mad_Dog

Message par JJMD le Mar 10 Juil - 21:06

Mad_Dog a écrit:
Germaine a écrit:
kapi=>Germaine?
Surprised
JJMD

Message par El kapinou le Mar 10 Juil - 21:11

Oui, je voulais dire que ça allait "proposer" des épisodes suivant le découpage d'origine. Encore heureux que ce soit du bonus et pas la seule version présente sur le DVD, ça ferait grincer des dents plus d'un fan...

Et j'ai aussi envie de dire tant mieux si les scènes coupées ont été effacées. Effacer plein d'épisodes entiers mais pas de "vulgaires" scènes coupées, ce serait le comble ^^

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas.

Edit : Oui, JJMD, c'est Seja qui a fait mumuse avec mon pseudo tout à l'heure... Mad_Dog a quoté mon post juste pendant que mon pseudo était modifié ^^'

'Give a monkey control of its environment and it will fill the world with bananas!'
El kapinou

Message par polloetwilde le Mar 6 Nov - 0:37

Belle réinterprétation de Richard Matheson et son ouvrage "L'homme qui rétrécit" (livre en 1956 et film en 1957), mais en plus écolo.

Autrement, je viens de recevoir aujourd'hui le DVD et j'ai donc visionné les scènes reconstituées
Spoiler:
Beaucoup de longueurs effectivement, de gros plan sur des visages au dessus de la bouche et de scènes de mains pour combler les bandes manquantes.Pas tant de scènes en 3D au final.
Il y a tout de même des scènes intéressantes dans le développement de l'histoire comme les fausses signatures en bas du contrat et surtout tous les passages avec le chat. La standardiste y a bien plus d'importance et on voit son doute envers son interlocuteur grandir au fur et à mesure de différents coups de téléphone. Par contre, certaines n'étaient vraiment pas nécessaires, comme la longue lecture de la formule de l’insecticide.

Autrement, les photos de tournage sont géniales ^^
polloetwilde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.polloetwilde.com/

Message par El kapinou le Mar 6 Nov - 2:38

Merci pour les petits détails sur la reconstitution de la version longue ^^

Ça a l'air franchement moins intéressant que les reconstitutions en animé de The Invasion et du futur The Reign of Terror...
Mais d'un côté, tant mieux. Après tout, sur Planet of Giants, c'est "juste" du bonus. Je préfère qu'ils y passent moins de temps pour mieux se consacrer aux vrais recons d'épisodes perdus de The Reign of Terror, The Tenth Planet et The Ice Warriors.

El kapinou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut