Doctor Who 1963
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sous-Titres

+2
Albinou
leosa99
6 participants

Aller en bas

Sous-Titres Empty Sous-Titres

Message par leosa99 Dim 1 Sep - 18:52

Salut, je sais que l'endroit n'est pas forcément très approprié pour posté mon sujet mais je ne savais pas ou le poster...

Savez vous ou trouver les sous-titres de la saison 1 épisode 1 ?
Tous les sous-titres de ce site sont super sauf sauf celui la Sad 

Exterminate !!!!! Exterminate! 

A+

leosa99

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par Albinou Dim 1 Sep - 19:10

Ici tu as tous les épisodes de la première histoire de la saison 1 => http://who63.free.fr/?page_id=351

Le site regroupe tous les sous-titres que nous avons sortis =)
Albinou
Albinou
Gérante du parc de subbers

Nombre de messages : 8668
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par leosa99 Dim 1 Sep - 19:41

Merci pour ta réponse.

Mais le problème c'est que les sous-titres de cet épisode ne sont pas synchro (c'est le seul)

a+

leosa99

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par Albinou Dim 1 Sep - 20:16

Ah oki...

Tu as peut-être la mauvaise vidéo... Je m'explique : Le tout premier épisode existe en vrai en 2 versions, une version pilote et une version "normale" (qui fait la continuité avec l'histoire des hommes des cavernes). Tu dois avoir la version pilote...

Je te conseille de trouver une autre vidéo (malheureusement, on ne peut point en parler ici pour des raisons évidentes =) ) ou un streaming ou une vidéo incrustée. En fouillant bien, tu devrais trouver ^^
Albinou
Albinou
Gérante du parc de subbers

Nombre de messages : 8668
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par leosa99 Dim 1 Sep - 20:27

MERCI ALBINOU !!

a+

leosa99

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par Albinou Dim 1 Sep - 20:33

Mais de rien =) J'espère que tu arrivera à trouver ton bonheur !
Albinou
Albinou
Gérante du parc de subbers

Nombre de messages : 8668
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par El kapinou Lun 2 Sep - 10:06

Merci Bibine ^^
El kapinou
El kapinou
Admin grisonnant

Nombre de messages : 10032
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 05/07/2008

http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par Albinou Mar 3 Sep - 13:25

De rien, je faisais de la permanence sur le fofo pour une fois xD
Albinou
Albinou
Gérante du parc de subbers

Nombre de messages : 8668
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par Aron Shaft Jeu 5 Sep - 19:57

Merci Bibine ^^
Aron Shaft
Aron Shaft
Fan Number One de la Team

Nombre de messages : 3201
Age : 33
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par supalino Lun 8 Oct - 11:46

Bonjour ! Petit 'up d'un noob appelant à l'aide, pour ne pas polluer/faire doublon inutilement.
Voilà, sur un certain site de torrent français commençant par un Yg, il y a eu un réupload d'une release de la S1 qui était trouvable sur feu-QuelqueChose411... Une release bien mieux traduite, et bien mieux encodée qu'une autre release tout en Divx disponible sur ce même site. Saison 1 que je me suis dévoré, à mon grand étonnement, en 1 semaine haha (là où ça me prenait bien plus de temps pour certains épisodes couleur, en VO) Un épisode indique furtivement ce site, je suis heureux donc de voir la source de tout cela. Merci !!

Après, pour la saison 2 et +, il semblerait que l'uploader n'avait plus assez de stockage pour sauvegarder le reste.
"J'avais téléchargé la saison 1 des classiques (cette release donc) à l'époque de (MachinMachin)411 et je n'avais pas assez de stockage pour télécharger le reste...."
La saison 1 m'a bien chauffée à me faire le reste des saisons en noir & blanc, puis le reste en couleur... Malheureusement, il est bien difficile de trouver les RAW en qualité décente (ou en tout cas, aussi décente que les sources de l'encodeur).
J'ignore si c'est possible, mais quelqu'un pourrait indiquer un bon site où il serait possible de trouver les épisodes en qualité optimale ? Pas publiquement peut-être, vu que ça semble pas être dans la politique de la maison.

C'est pas forcément l'anglais qui me refroidi à enchainer les épisodes (disons que M.Capaldi, et maintenant la nouvelle Doctoresse, me forcent bien à faire face aux accents au fil des années ^^), bien que clairement une traduction est un sérieux repose-pied à ne pas lâcher l'enchainement de 6/7 parts (pas toujours bien rythmées pour les épisodes de Baker/McCoy par exemple, je suis surpris du modernisme à ce sujet de la part de la S1)... Mais voir des épisodes en encodage surcompressé, sous-titre ou pas, ça me refroidi bien plus...

D'ailleurs, il y a-t-il une sorte de "guide" indiquant l'ordre des choses à voir (série-films-etc), des épisodes retrouvés (j'ai vu que certains épisodes ont été retrouvés il y a encore 2/3 ans, ou ressorti en meilleure qualité, voire en Bluray, etc... C'est assez compliqué de s'y retrouver, avec des pages datant parfois d'une décennie, des torrents de 2008, etc) ?

Voilà, merci d'avance Razz J'espère que ça ne trahit pas trop les règles du forum Sous-Titres 44813

supalino

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par Nopoman Dim 14 Oct - 16:04

Pour répondre très simplement à ta question, nous proposons les sous-titres pour les versions DVD. Donc à partir de là, tu as deux options. Soit tu achètes les DVDs, soit tu te débrouilles autrement Wink. Mais tu ne trouveras pas de lien ici pour télécharger les épisodes.

Concernant l'ordre des épisodes, tu le trouveras sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Doctor_Who

Les épisodes retrouvés s'inscrivent dans la chronologie, ça ne change rien, et ils sont listés ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who_missing_episodes

Bon visionnage !
Nopoman
Nopoman

Nombre de messages : 2205
Age : 38
Localisation : Poznan
Date d'inscription : 30/10/2008

http://nopoverse.stripgenerator.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sous-Titres Empty Re: Sous-Titres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum