-3x07- The Celestial Toymaker

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: -3x07- The Celestial Toymaker

Message par El kapinou le Jeu 3 Mai - 11:11

Les clowns Grml

'Give a monkey control of its environment and it will fill the world with bananas!'
El kapinou
Admin grisonnant

Voir le profil de l'utilisateur http://harton.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par JJMD le Sam 5 Mai - 13:12

J'ai beaucoup aimé cet épisode, le Toymaker est un très bon méchant, plus intelligent que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent (excellent Michal Gough qui était d'ailleurs le seul acteur valable des deux derniers Batman de la tétralogie des années '90). C'est assez bizarre de voir un méchant assez puissant pour bloquer le Tardis ou dématérialiser les gens (j'adore quand il ne reste plus que la main du doc Laughing ). Les épreuves sont assez bien avec des adversaires fort stupides, personnellement, ça ne me dérange pas que ce soit à cause d'eux que Steven et Dodo gagnent, ça évite d'en faire des compagnons trop parfaits (par contre dommage pour la perte de ces épisodes, on y perd effectivement beaucoup).

destroyedlolo a écrit:
Sinon, il me semble qu'il y a une épisode de "Chapeau melon & bottes de cuires" qui reprend plus ou moins la meme idee : Prisonnier dans une salle de jeux ou l'on joue sa vie. Il me semble que c'est avec Tara King (ou peut etre Emma ...).
Quelqu'un s'en souvient : excellentissime au demeurant celui-la.
Oui! wow C'est l'épisode 13 de la saison 6 avec Tara King (dommage que ce ne soit pas Emma Peel I love you ) appelé "Jeux" tout simplement (si je me souviens bien, les participants étaient des volontaires en manque de sensations fortes). Je me souviens surtout d'un participant qui monte sur une échelle de quelques dizaines de mètres pour aller chercher une récompense au plafond avant de tomber sur un gros serpent en mousse et de tout dégringoler Laughing .
JJMD

Message par Mad_Dog le Ven 24 Aoû - 18:17

Pas mal de critiques aiment bien cet épisode, notamment parce que c'est la première fois qu'on a une forme de science-fantasy au lieu d'avoir de la science-fiction, mais j'ai été moyennement emballé.
1) Les résolutions des jeux sont quand même un peu fades.
2) On est pas très impliqué émotionnellement sur le jeu du Docteur.
3) La reconstitution fait qu'on a perdu tellement d'éléments visuels et du coup, c'est dur de s'y investir. Ca donne l'impression d'être un aveugle qui assiste à une partie de Colin-Maillard en tant que spectateur. Heureusement qu'il reste la partie 4, impeccable.

Après, l'écriture du script de cet épisode semble avoir été un cauchemar , il est passé par pas moins de 3 mains différentes et à été victime du changement de production.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Celestial_Toymaker

Dur !
Mad_Dog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut